Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit Funky Fresh 2007
20 août 2007

Nuit Funky Fresh 2007 - 1 ère édition!

Salut à vous,

Bienvenue sur le blog de la 1ère édition de cette grande Nuit Funky Fresh!!!

Ce blog est à vous!
Que l'esprit funky fresh fasse son chemin et s'étale sur ce blog!

Vous découvrirez bientôt quelques détails précieux sur le déroulement de cette soirée!

En attendant, n'hésitez pas à mettre vos commentaires!

Funky Fresh Style!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si faut s'habillé dans le ton du site ca va etre dur!! c koi funky fresh?? une coupe affro avec des mentos?
G
au fait moi si y a Damien je paye pas l'entrée!!lol
G
m'en tape moi je parle tout seul sur ce truc!!
G
genial ce truc kan je raffraichit ca renvoie le meme message!!
G
ca commence à kel heure au fait? et la piscine et a combien de degré??
Nuit Funky Fresh 2007
Publicité
Derniers commentaires
Publicité